Participez au financement du Kfé associatif de Malakoff !

Faites un don sur HelloAsso 

(paiement sécurisé)

LE LIEU

Situé au 173 bd Gabriel Péri, cet ancien restaurant turc est proposé en location par la municipalité pour une durée de deux ans.

Ce lieu de 50 m2 est déjà aménagé pour de la restauration (cuisine, salle). Un bon nettoyage, quelques travaux pour la mise aux normes, et un rafraîchissement sont indispensables pour rendre le lieu convivial et accueillant.

Progressivement, nous l’équiperons pour proposer des boissons, de la petite restauration et les activités indispensables à la vie du Kfé.

shutterstock_269268065

LES MOYENS

8000 € financerons la mise au norme d’hygiène et de sécurité, les petits travaux, les démarches administratives et les formations obligatoires.

Ce budget nous permettra d’accueillir les adhérents dans le lieu et préparer son ouverture au public.

8000 € supplémentaires financeront l’équipement de la cuisine, l’aménagement la salle (décoration, sonorisation, éclairage),  l’achat d’une caisse enregistreuse agréée et la constitution d’un fond de trésorerie. Le Kfé ouvrira alors 3 jours par semaine avec de la restauration et des animations. 

1juinD

LE FINANCEMENT

La campagne participative : objectif 8000 euros. C”est la somme nécessaire pour ouvrir le lieu aux adhérents et commencer à faire vivre le Kfé et ses activités.

Que vous soyez adhérent, ou futur visiteur du Kfé, votre participation est importante pour donner naissance au projet.

D’autres financements (buvettes itinérantes sur des manifestations ponctuelles, ouvertures exceptionnelles, subventions et dons) compléteront ce financement participatif, afin de pouvoir ouvrir au public fin 2018.

1juinE

L’ASSOCIATION

Créée en avril 2017 à l’initiative de quelques Malakoffiot.tes souhaitant favoriser le lien et la mixité sociale dans la ville, l’association MalaKfé a pour objet la gestion et l’organisation du café associatif de Malakoff.  

Le projet d’un lieu citoyen et participatif, chaleureux et familial, proposant des activités culturelles, sociales, récréatives, et une petite restauration “maison”.

Aujourd’hui, 140 adhérents soutiennent l’association et une équipe de 40 bénévoles prépare activement l’ouverture du Kfé.  

A3logorose

©2018 Association MalaKfé

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?