Oct 2018 La dernière touche

Une rentrée sur les chapeaux de roue

Après un été en chantier, MalaKfé fait sa rentrée en rencontrant les curieux du Forum des Associations, le 8 septembre 2018. La PAUSE Kfé PENDANT LES TRAVAUX du dimanche 9 septembre a grossi les rangs de l’équipe des bénévoles de MalaKfé qui s’activent pour finaliser les travaux. Il faut revoir la plomberie, les éclairages…

Pour en finir avec les travaux

Grâce à une campagne de financement participatif, MalaKfé agrège quelques subsides pour installer une petite cuisine où trône un évier bleu foncé, pour acquérir les extincteurs et les trousses de secours indispensables à l’ouverture du lieu… Mais aussi, le Kfé peut compter sur la contribution solidaire de la Ressourcerie de Malakoff pour quelques objets utiles et sur l’achat «à prix d’ami» de 3 banquettes confortables auprès d’un commerçant de la ville. On s’agite au Kfé pour parfaire l’installation…

Un piano au K

Au cœur d’un mois d’octobre pluvieux, une éclaircie redonne le sourire à l’équipe : Eric a décidé de mettre son piano en dépôt au Kfé ! Voilà qui pourrait permettre d’organiser quelques concerts avec les associations culturelles locales, ou des scènes ouvertes pour les jeunes musiciens de Malakoff. Les idées fusent, l’entrain est relancé. En attendant que les activités se mettent en place, Eric viendra nous offrir un tour de chant en préambule du premier événement : APEROMIX, le soir du vendredi 9 novembre.

 

©2019 Association MalaKfé

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?